Comment être belle avec ou sans maquillage – des secrets bien gardés sur la méthode

Comment être belle et séduisante ? Les hommes préfèrent-ils les femmes avec ou sans maquillage ? Voilà des questions intemporelles, et depuis que la femme existe, elle n’a cessé de chercher les méthodes et des secrets de beauté parfois jalousement gardées pour bien séduire les hommes.

Le maquillage est-il indispensable pour être belle ?
Un maquillage trop accentué, tel un clown, peut aller parfois à l’encontre du résultat recherché. De nombreux stylistes de renom semblent d’accord pour affirmer que le maquillage le plus beau est celui qui ne se voit pas. L’art de la séduction réside à mettre en valeur ce qui peut apparaître à l’origine comme des défauts. Une femme ronde qui tente de dissimiler ses rondeurs ne fera que les accentuer. S’’assumer telle que l’on est la première démarche vers la séduction, avec ou sans maquillage. Le maquillage ne doit pas être un cache misère, mais doit mettre en valeurs vos principaux atouts.

 Prendre un rendez-vous chez une maquilleuse professionnelle
Si vous êtes déçu par votre façon de vous maquiller, plutôt que de persister, il est parfois plus judicieux de prendre un rendez-vous avec une maquilleuse professionnelle afin de suivre ses précieux conseils. Certes, cela demande un investissement, mais ce dernier pourra être très vite rentabilisé par l’apprentissage de méthode simples et peu onéreuses et l’acquisition de secrets de beauté parfois jalousement gardés par bien des stars du show-business ou des mannequins professionnels. Parfois, un simple coup de crayon ou une certaine couleur de rouge à lèvre aura la capacité de changer radicalement la manière dont les hommes percevront votre visage.

Dans certianes parfumeries comme par exemple chez Sephora vous trouverez des vendeuses très compétentes pour vous donner un premier conseil dans l’art du maquillage.